Logo du SPGQ

The Globe and mail

Chargement...
  • Moyenne des contrats
    93 046 $
  • Nombre par année
    1,0 contrats
  • Grand total
    558 275 $
  • Intervalle moyen entre les adjudications
    350,2 jours

No SEAO Titre de l'offre Date adjugée Client Montant contrat
959528 Print and Digital Partner Content Feature - Thinking out Loud Program 2015-11-25 Université Concordia 183 000 $ 183 000 $
876059 Contrat de parrainage dans la publicité (2015 National Conversation Series) 2015-01-29 Université Concordia 149 000 $ 149 000 $
762548 Publicité en faveur du EMBA lancement 2014-04-16 Université Concordia 104 500 $ 104 500 $
757532 Publicité 2014-04-03 Université Concordia 60 000 $ 60 000 $
746501 Publicité e la Fondation dans l'édition du 15 février 2014 2014-02-15 HEC Montréal 35 000 $ 35 000 $
470797 Publication de l'annoncr 2010-02-23 HEC Montréal 26 775 $ 26 775 $
Haut de pageHaut de page