Logo du SPGQ

Société Radio-Canada

Chargement...
  • Moyenne des contrats
    60 668 $
  • Nombre par année
    3,0 contrats
  • Grand total
    788 690 $
  • Intervalle moyen entre les adjudications
    120,8 jours

No SEAO Titre de l'offre Date adjugée Client Montant contrat
945906 Abonnement d'une année à CURIO 2016-01-08 Commission scolaire de Laval. 26 222 $ 26 222 $
926510 Contrat de diffusion de la campagne nationale 2015 de la Ville de Drummondville 2015-09-21 Ville de Drummondville. 26 930 $ 26 930 $
914910 PLACMENT PUBLICITAIRE RADIO CANADA AUTOMNE 2015 2015-07-14 Université de Sherbrooke -Service des ressources financières- Secteur approvisionnement 30 071 $ 30 071 $
829917 Publicité institutionnelle 2014-10-20 Bibliothèque et Archives nationales du Québec 31 939 $ 31 939 $
856535 Cinq périodes de difusion de la publicité 2014-09-30 HEC Montréal 124 421 $ 124 421 $
744320 Diffusion de la publicité Cm3 lors des émissions Tout le monde en parle 2014-02-23 HEC Montréal 118 350 $ 118 350 $
719830 Campagne recrutement SRIS 2014-01-08 Centre de la santé et des services sociaux de la Montagne 36 177 $ 36 177 $
703180 Publicité TV 2013-12-03 Ville de Québec 31 110 $ 31 110 $
678613 Diffusion de la publicité lors des émissions Tout le monde en parle. 2013-09-26 HEC Montréal 119 701 $ 119 701 $
623706 Publicité Campus Montréal 2013-02-19 HEC Montréal 115 225 $ 115 225 $
641890 Publicité pour La Verità 2012-11-12 Société de la Place des Arts de Montréal 50 000 $ 50 000 $
647782 CONSORTIUM - DÉBAT DES CHEF 2012-10-11 Société de télédiffusion du Québec. 25 230 $ 25 230 $
529520 Publicité à Radio-Canada pour les Grands Événements 2011-09-20 Ville de Québec 53 314 $ 53 314 $
Haut de pageHaut de page