Logo du SPGQ

Cartier Communication

Chargement...
  • Moyenne des contrats
    1 059 375 $
  • Nombre par année
    1,2 contrats
  • Grand total
    8 475 000 $
  • Intervalle moyen entre les adjudications
    316,4 jours

No SEAO Titre de l'offre Date adjugée Client Montant contrat
931920 Sélection d'une agence spécialisée en communication-marketing pour les activités du CEPSUM (Université de Montréal) 2016-01-05 Université de Montréal. 960 000 $ 960 000 $
780538 Campagne d'information sur les régimes volontaires d'épagne-retraite 2014-04-22 Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ) 1 125 000 $ 1.1 M$
553057 Sélection d'une agence de publicité - Épargne Placements Québec 2012-06-06 Ministère des Finances 1 000 000 $ 1 M$
915759 Campagne publicitaire pour le projet "Investissement-Compétences" 2012-02-20 Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ) 2 700 000 $ 2.7 M$
277775 Sélection d'une agence de publicité 2009-05-26 Ministère des Finances 1 000 000 $ 1 M$
269421 Réalisation de campagnes de publicité au Québec 2009-04-30 Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ) 1 000 000 $ 1 M$
261947 Conception et Déploiement - Campagne de communication-marketing 2009-03-12 Agence de santé et services sociaux de La Montérégie 290 000 $ 290 000 $
257305 Planification et réalisation d'une campagne de sensibilisation et de promotion sur la lecture. 2009-01-30 Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport . 400 000 $ 400 000 $
Haut de pageHaut de page