Logo du SPGQ

lg2 québec

Chargement...
  • Moyenne des contrats
    5 070 583 $
  • Nombre par année
    2,4 contrats
  • Grand total
    40 564 667 $
  • Intervalle moyen entre les adjudications
    153,8 jours

No SEAO Titre de l'offre Date adjugée Client Montant contrat
828682 Sélection d'une agence de publicité (2e étape) 2014-11-17 Société de l'assurance automobile du Québec . 5 760 000 $ 5.8 M$
831818 Conception et réalisation de campagnes de promotion touristique pour le compte de Tourisme Québec 2014-09-19 Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ) 15 000 000 $ 15 M$
767098 Planification, conception et réalisation d'une campagne publicitaire sur les professions en santé et services sociaux 2014-07-16 Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale 350 000 $ 350 000 $
768358 Prestataire de services en création et production publicitaire 2014-07-10 Université Laval 300 000 $ 300 000 $
564394 Campagne Sauve des vies 2012-05-29 Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale 88 000 $ 88 000 $
521176 Sélection d’une agence de publicité 2011-10-21 Société de l'assurance automobile du Québec . 18 000 000 $ 18 M$
515477 Prestataire de services en création et production publicitaire 2011-10-06 Université Laval 466 667 $ 466 667 $
499687 Sélection d'une firme spécialisée dans le domaine des communications et du marketing 2011-07-06 Réseau de transport de la Capitale. 600 000 $ 600 000 $
Haut de pageHaut de page