Logo du SPGQ

MétroMédia CMR Plus Inc

Chargement...
  • Moyenne des contrats
    47 341 $
  • Nombre par année
    5,4 contrats
  • Grand total
    284 048 $
  • Intervalle moyen entre les adjudications
    67,5 jours

No SEAO Titre de l'offre Date adjugée Client Montant contrat
958615 Publicité pour le système de transport en commun (jan-fev 2016) à Ottawa et à Toronto 2015-12-11 Université Concordia 31 979 $ 31 979 $
933528 Publicité - affiches voitures 2015-09-30 HEC Montréal 49 240 $ 49 240 $
883912 Panneaux publicitaires 2015-02-13 Université de Montréal. 44 310 $ 44 310 $
850458 Publicité 2014-12-10 Université Concordia 45 663 $ 45 663 $
834502 Publicité autobus - Bibliothèque 2014-11-03 Ville de Québec 27 158 $ 27 158 $
841430 Capsules télévisées Montréal 2014-11-01 HEC Montréal 85 698 $ 85 698 $
Haut de pageHaut de page